-Formation en Transition Digitale-

Création de vidéos percutantes

image (77).png

Organisme de formation datadocké

PRIX

 

- INTER: 1420 euros HT/pers

- INTRA: Sur Mesure:

Demandez votre devis

DURée

 

- 2 jours

- 7 heures par jour

Soit durée totale : 14h 

pré-requis

 

Aucun

PUBLIC VIsé

 

Tout salarié voulant s’adapter au mieux à ce changement et est désireux de réaliser rapidement un travail de qualité.

Une approche participative qui nécessite l'implication des participants.

LE PROGRAMME 

 

Préambule BtoB

Aujourd’hui, le digital est partout. Si nous n’arrivons pas à être ami avec cette nouvelle ère alors nous ne pourrons pas évoluer.

Vous êtes une entreprise qui a su évoluer avec son temps. Malheureusement, vos collaborateurs aimaient cette ancienne manière de travailler et proposer des nouveaux logiciels afin de faciliter les échanges et que cela soit plus rapide.L’efficacité attendue n’est pas au rendez-vous puisque le temps de les salariés se familiarisent avec cette transformation,ils perdent du temps à trouver comment cela marche. Vous souhaitez donc que cette transition se passe au plus vite et de travailler comme si aucun changement ne s’était passé. Faites effectuer une formation sur la transition digitale. Elle permettra une meilleure adaptation à ses outils digitaux mais également d’être plus efficace en fonction des différentes situations qu’ils pourront rencontrer. De plus, cette formation vous permettra de mettre en place une stratégie commerciale afin de mieux cibler un public.

Le petit plus, réaliser une formation chez Upgrade, vos salariés apprendront et amélioront leurs compétences tout cela de façon ludique et de manière perspicace.

1.

Méthodes pédagogiques pour le stage de la transformation digitale au sein d’une entreprise

  • Des apports théoriques sur la transition digitale

  • Appui sur une vidéo 

  • Application direct sur les différents logiciels de communication

Analyse de différentes situations

2.

Objectifs pédagogiques de la formation de la transformation digitale au sein d’une entreprise

 

  • Comprendre les missions de cette transformation digitale

  • Mettre en place une stratégie digitale afin de cibler un public

  • Adaptation sur les nouveaux outils et techniques

  • Anticiper les obstacles qui peuvent s'ériger

3.

Jour 1 :

→ La compréhension de l’impact de la transformation digitale sur le travail d’une entreprise

 

  • Présentation des participants ( Nom, prénom, la raison de leur venu…)

  • Repérer les enjeux d’une transformation digitale

  • La connaissance des clients : E-CRM et Big data.

  • Les enjeux pour les DSI : sécurité, BYOD, digital workplace…

  • Analyse de situations 

→ Mise en place d’une stratégie digitale afin de travailler de manière efficace et de mieux cibler son public

 

  • Utilisation des médias sociaux/ du réseau social de l’entreprise

  • Repenser à son Buisiness model

  • Nouvelle grille de lecture pour l’analyse sociétal et entrepreneurial

  • Facteurs de succès pour une bonne transition

4.

Jour 2: 

 

→ Une mise en situation de vos collaborateurs en fonction de l’entreprise

 

  • Regard sur les différents outils de l’entreprise

  • Utilisation de mobile first

  • Faire évoluer ses compétences et les faire valoir

  • Savoir gérer les obstacles qui peuvent s’ériger ( Ocean Blue & BMNG)

5.

Bilan: 

 

  • Bilan individuel pour chacun afin de mettre en avant les points positifs et négatifs

  • Réponse sur l’enquête de satisfaction

Grès

LES SOLUTIONS DE FINANCEMENT 

Des formules adaptées à voTRE mode de financement

A partir de 

 
 

SUR MESURE

Pour une demande sur-mesure, 
contactez-nous

FAITES LE POINT SUR VOTRE CPF